vendredi 6 août 2010

Mes perceptions photographiques

Arbre bonsaÏ - Bryce Canyon
Ce blogue présente mes perceptions photographiques des différents lieux que j’ai explorés. Depuis ma tendre enfance, les grands espaces de l’Ouest américain font parties de mon imaginaire, contrée de beauté sauvage, de liberté de penser et d’action. Ces immensités sont pour moi synonymes de pureté et m’apporte une grande tranquillité d’esprit. Je privilégie la photographie en noir et blanc pour exprimer la nature sauvage de ces lieux, le noir et blanc ajoute un effet dramatique et théâtral à ces vastes étendues. Et parfois la couleur est tellement incroyable, que je ne peux bouder mon plaisir de vous les présenter également.

Ces photographies sont des créations originales imprimées sur un papier de type archives au format de 
19"x13" en tirage limité de 10 exemplaires «Pourquoi limiter les tirages». Le prix par photographie est de 275$ dollars sans encadrement. 
 
Si vous désirez vous procurer un exemplaire de l’une de ces photos, faites-moi parvenir un courriel en m’indiquant le nom de la photographie désirée.

Je vous invite à parcourir la section «portfolio U.S.» ainsi que la section
«iPerception» afin de découvrir des espaces mythiques et grandioses.

Claude Bordeleau, photographe
katana@sympatico.ca